3 thoughts on “Ignorance

  1. c excellent ce dessin :
    au goutte à goutte
    les évènements des derniers jours en disent long
    ostracisme
    dégâts
    folie ordinaire
    innocence massacrée familles anéanties
    >bonsoir Wana

    Like

  2. J’accuse Sarkozy et sa clique d’avoir allumé le bec de gaz en amplifiant le bruit des petite et moyenne délinquances, pour les faire apparaître comme une menace que font peser sur la société, les “gens différents (la burqa, les musulmans -qualifiés d’islamistes-, les Rroms, etc.).
    Et il faut songer que lorsqu’un président menace de sortir le kärcher, un esprit simple traduit par “dégainer une arme” !
    http://forums.lemonde.fr/perl/showthreaded.pl?Cat=&Board=election&Number=3311102

    Like

  3. >Wana merci,
    j’ai pas tout lu le forum, cetains coms. sont délirants
    une petite de quinze ans m’a réclamé une minute de silence c’était onze heures dix, nous l’avons faite
    j’ai dit “je peux plus faire cours” je suis sortie dans le couloir marcher en long en large en travers je suis revenue on en a parlé, des faits, je leur ai parlé de la maman des enfants,
    eux, ils savent les détails de l’évènement à en vomir
    le sujet traité était la catharsis, le théâtre, juste avant, dans la tragédie antique
    la petite était en plein dans le sujet ; je ne savais pas que cela avait été demandé la minute
    la question posée est comment avec l’inculture que l’on laisse se développer allègrement, en laissant Augustin se faire traiter de noir etc., comment ne pas créer des situations pareilles ?
    On confirme et on installe les enfants dans la perversion et on fait en sorte que le milieu devienne tiède et propice au développement des bactéries, aux évènements, en minimisant l’impact illégal. Le laisser faire.

    Certains mômes sont gravement schtarbés. Très gravement.
    Pas de leur faute. Mais tuteurs nécessaires, indispensables.

    La société devient risquée ; si tu adoptes de ne pas faire profil bas, si tu y mets pas mal d’honnêteté, tu te fais respecter mais cela a un prix, t’es crevée, vraiment, tu bosses comme une dingue pour convaincre et t’as l’impression d’être si peu efficace.

    Tous les jeux videos sont violents. Tous prônent la guerre. Tous développent sentiment narcissique et toute puissance. Solitude incompréhension explosion implosion. Ils baignent les petits, veulent être forts et riches. Un petit a écrit “je gagne les plus faibles que moi, mais je gagne pas les plus forts que moi”, combat de chevalerie, il m’a fait rire, il pense qu’à se battre, comme si on était encore dans les temps préhistoriques et qu’il faille encore se battre “femme du feu, ce soir”.

    Besoin de vacances à la plage, en silence.

    biz Wana, bonne soirée
    ce soir, cœur lourd pour moi, lecture,
    Écouter la mer.

    Like

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started