Où y a des gènes, y a pas de plaie, Sire !

A la manière du
papier de verre

d’Hervé Le Tellier
( Check-list du monde.fr. )

papier maïs (2)

Taulier

L’UE veut autoriser les OGM partout, malgré le risque invasif, arguant que nul effet nocif, sur la santé et la nature, n’a été prouvé.
Mais, a-t-on montré que les OGM ont un effet bénéfique ?

 

2 thoughts on “Où y a des gènes, y a pas de plaie, Sire !

  1. Pendant le prochain sommet du G20, forum où l’UE veut promouvoir un rôle accru du FMI, on pouvait profiter pour proposer l’ajout à cet organisme de « Organisme Génétiquement Monogame » dans le but d’éviter les cas derniers de Strauss-Kahn et Rodrigo Rato (on a parlé d’une amant aussi) et d’écrire sur ses affiches un avertissement semblable a ceux qu’on peut lire sur les paquets de cigarettes: « Faire porter des cornes crée une forte dépendence, ne commencez pas », et, bien sûr, en caractères gras Helvetica noirs sur fond blanc et en minuscules, sauf pour la première lettre du message ; centrés sur la surface et entourés d’un bord noir, comme dit l’arreté de votre Ministère de la santé.

    Like

  2. >Jesús ( merci wana )
    à vous lireci-dessus, je m’interroge.
    Sur l’ampleur de ce qui est obsessionnel,
    et de la faculté à guérir ou pas, de la possibilité intrinsèque de changer ou pas. Pierre Henri et vous dites on ne se refait pas .
    Je crois, pour ma part, que rien, rien n’est jamais inaliénable.
    Que les tourments de l’âme sont à l’image des blessures corporelles. Se cicatrisent, guérissent, il en reste la trace pour nous permettre de ne rien oublier. Sinon tout serait à recommencer.
    Ce que je constate, de surcroît, c’est qu’à chaque engueulade, avec l’un/une, un autre trinque ( moi aujourd’hui ) et que ce n’est pas justifié. Cela me blesse, autant que le fait de ne pas pouvoir communiquer avec vous hors blog.
    Bien à vous Jesús.
    michèle

    Like

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started