En Annanie: L’Acropole de destinée

L’aventure en chameaux vers Annan, épuisante expérience, nous amena en ces lieux des brises éternelles. La, toujours mouvant, Éole emporte l’air libre du désert venant de regs lointains : effluve chargée, selon saisons, en eaux marines; pénétrante poussière des roches sableuses fermement compactes. Sales, imprégnés, teint rouille, nous arrivâmes rompus devant AnnanCity, cernée partout autourContinue reading “En Annanie: L’Acropole de destinée”

Annan: J’arrive où je suis étranger

Rien n’est précaire comme vivre Rien comme être n’est passager C’est un peu fondre comme le givre Et pour le vent être léger J’arrive où je suis étranger Un jour tu passes la frontière D’où viens-tu mais où vas-tu donc Chercher dans le destin des pierres En Annan où sans rémission Souffle un vent chargéContinue reading “Annan: J’arrive où je suis étranger”

Retour d’Annan, au Bar de la Marine

[La scène ouvre sur une main écartant le rideau de perles de buis qui barre l’entrée du Bar de la Marine (le rideau est déjà noué en “Y”) et la caméra avance en se déportant sur la gauche, comme le ferait le regard du personnage (Hervé) qui entre en baissant la tête. On découvre deuxContinue reading “Retour d’Annan, au Bar de la Marine”

Design a site like this with WordPress.com
Get started